Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Hertha Berlin

Kevin-Prince Boateng offre 2023 kebabs pour fêter sa prolongation au Hertha Berlin

Modififié
Au Hertha, on n’offre pas des saucisses, d’habitude ?

Jamais décisif en dix-huit rencontres la saison écoulée, Kevin-Prince Boateng a été prolongé d’un an avec le Hertha Berlin. Et pour être sûr d’améliorer ses stats, il a promis de distribuer 2023 galettes. Pas pour ses partenaires de l’attaque berlinoise, mais pour les supporters du club de la capitale. Pour célébrer la signature de son contrat jusqu’en 2023, il s’est engagé à offrir 2023 kebabs aux supporters, lors de la première rencontre de Bundesliga à l’Olympiastadion. Cette présentation et cette générosité ont trouvé leur origine dans une anecdote racontée au Corriere della Sera en septembre 2018 : « J'avais deux jours de congé et j'avais envie d'un kebab. J'ai pensé : où se trouve un bon kebab ? J'ai donc réservé un vol et je suis allé à Berlin. »


« J'ai toujours dit, et montré sur et en dehors du terrain, l'importance particulière que revêt ce club pour moi. Je me sens bien, j'ai faim et j'ai envie de continuer à jouer avec les gars » , a déclaré l’ancien joueur de l'AC Milan, pour revenir un peu plus sur du sportif. Mais concernant la faim, le message était déjà bien passé.


Lukas Podolski est jaloux de ne pas avoir eu cette idée. LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine