Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Reine-Adélaïde quitte Nice et revient à Lyon

Modififié
Un règne en coup de vent.

Ce mercredi, Jeff Reine-Adélaïde a annoncé qu'il n'allait pas poursuivre l'aventure à l'OGC Nice en 2021-2022, mais bien retourner - temporairement ? - à l'Olympique lyonnais. Prêté avec une option d'achat de 25 millions d'euros en octobre, JRA n'aura disputé que 18 matchs en compétition avec les Aiglons, pour un petit but et quatre passes décisives. La faute, notamment, à une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche subie en février dernier contre Monaco.



Pour autant, l'international espoir d'origine martiniquaise (23 ans), a tenu à remercier le club et ses supporters : « Cette expérience ne restera pas une parenthèse dans ma carrière. Elle ne s'est pas non plus arrêtée le 3 février face à Monaco. Au contraire, elle a été prolongée par vos innombrables messages d'amour et de soutien, des supporters à mes coéquipiers, en passant par les dirigeants et l'ensemble du club. Vous avez contribué à ma reconstruction en tant que joueur et en tant qu'homme. »


Pas sûr que le milieu lancé à Arsenal ne défasse ses valises une fois arrivé dans le Rhône. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi