Alors que les fans n'ont malgré tout pas levé leur fronde anti-Pardew, Daryl Janmaat s'est exprimé en faveur de son entraîneur et il a eu des mots très forts auprès de la presse britannique. « Nous le voulons lui, a déclaré le Néerlandais. Nous ne voulons pas d'un autre entraîneur. Nous l'avons d'ores et déjà prouvé. »
D'après l'arrière-droit, que le coach soit sous pression s'il enchaîne les défaites « est quelque chose de normal. » Mais après le sursaut des Magpies, Janmaat attend autre chose. « J'espère que la pression va le quitter, a-t-il ajouté. C'est agréable d'avoir pu lui donner des points. » Selon le défenseur, une bonne partie de la victoire à White Hart Lane revient d'ailleurs à Pardew. « Après la première période, il était très en colère. Il nous a dit : "Si vous jouez de la sorte, vous ne pouvez pas gagner de match". » Un coup de gueule qui a donc porté ses fruits.
Alors que se profile ce soir un match de League Cup à Manchester City, Alan Pardew s'est au moins octroyé un peu de temps avec ses Magpies. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.