Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Madrid

Il se fait percuter par Zidane en voiture et repart avec un selfie

Modififié
De quoi bien démarrer sa journée.

Samedi dernier, Zinédine Zidane a été victime d’un léger accrochage en voiture sur le chemin de l’entraînement. Si cet accident aurait pu faire des dégâts, il s’est finalement bien terminé pour l’entraîneur du Real Madrid et Ignacio Fernandez, un Madrilène contacté par le journal La Voz Galicia auquel il a raconté ce moment particulier. « Dès que je l’ai vu, je l’ai reconnu et je lui ai dit : "J’aurais aimé te rencontrer dans d’autres circonstances, mais ce n’est pas mal non plus." »


Afin d’éviter d’attirer l’attention des médias - il faut dire que c'est raté -, les deux hommes ont convenu de s’occuper des papiers par téléphone. Avant de repartir au volant de son bolide, Ignacio a tout de même voulu immortaliser ce moment. « Je lui ai demandé de prendre un selfie parce que sinon les gens n’allaient pas me croire quand j'allais leur dire que j’avais percuté Zidane, conclut-il. Il a très gentiment dit oui. Il a enlevé son bonnet et nous avons pris la photo. »


Un constat, un selfie et ça repart. CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 10:52 David Beckham veut « laisser une trace » à l'Inter Miami 19