- Angleterre
- Championship
- Bolton Wanderers
Il a promis de cirer les pompes d’Emile Heskey
Paddy Mcguinness est un homme de parole.
Le 26 décembre dernier, Bolton s’apprête à recevoir Blackburn. Paddy, fan des Bolton Wanderers, fait comme d’habitude : il allume la télé, se branche sur Twitter et balance un pari à la con. « Si Emile Heskey entre et marque aujourd’hui, je lui cirerai les pompes. » Sur le coup, ça n’a pas l’air trop risqué.
If @EmileHeskeyUK comes off the bench today and scores for us I’ll personally clean his boots! C’mon Bolton!!!! pic.twitter.com/337PJmBV8w
— Paddy McGuinness (@PaddyMcGuinness) 26 Décembre 2014
Mais ce pari s’avérera être une mauvaise idée. À la 59e minute de jeu, Guðjohnsen (oui, oui, bien celui qui jouait au Barça) offre au vétéran anglais Emile Heskey (38 ans) le premier but des Wanderers. Ambiance FIFA 2004. 2115 retweets plus tard, Paddy McGuinness est piégé. Il se décrit lui-même comme un homme de parole alors il est obligé d’aller au bout de son pari. Il n’attend plus que la confirmation du club pour pouvoir entretenir les chaussures d’Emile Heskey.
Chose promise, chose due. Paddy Mcguinness fait un tour du web en train de frotter les crampons d’Emile. Un vrai retour vers le futur.
UB