Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 47 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Ibra part à la chasse

Certains se soignent avec des massages. D'autres avec des vieux remèdes de grand-mère. Et puis, il y a Zlatan.

Pour guérir une vilaine douleur aux adducteurs, qui l'a notamment empêché de disputer le choc du Camp Nou contre le Barça, l'attaquant suédois a choisi la chasse à l'élan. La chasse à l'élan? Oui oui, la chasse à l'élan, en Suède. Avec des fusils et tout l'attirail.

Blessé lors de l'entraînement de lundi, le joueur a obtenu la permission pour rentrer à Malmö, où il se fera soigner par Rickard Dahan, physiothérapeute de l'équipe nationale. Mais surtout, il pourra s'y adonner au passe-temps de la chasse, à 500 km au nord de Stockholm. « Il va s'entraîner durement et de temps à autre, il pourra prendre du temps libre pour récupérer » a annoncé un porte-parole du Milan AC au tabloïd Aftonbladet.

La chasse, Ibra connaît bien. Déjà, il y a quelques jours, il avait invité ses coéquipiers de l'équipe nationale de Suède à manger des grillades de sanglier, qu'il avait lui-même chassé.


Le Suédois espère être au top pour le choc face à la Juventus, le 2 octobre prochain. Pour inaugurer la chasse au zèbre ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 8 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 il y a 8 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 21

Le Kiosque SO PRESS