Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options

Higuita défend El Bolillo

Hernan Dario "El Bolillo" Gomez passe un sale été.

Après l'élimination prématurée de la Colombie en quart de finale de la Copa America, le sélectionneur a démissionné cette semaine après avoir frappé une femme qui l'aurait insulté dans un bar de Bogota.

Spécialiste es rédemption, René Higuita vient de prendre la défense d'El Bolillo: "Je ne suis évidemment pas d'accord avec son geste (...) mais il ne faut pas pour autant oublier qui est Hernan et ce qu'il a apporté au football colombien".

Mais le scorpion n'est pas le seul à défendre l'ex entraîneur de l'Atletico Nacional, le vice-président de la Fédération, lui-même, plaidant pour la poursuite du mandat d'El Bolillo.

Comme Higuita, le vice-président, Alvaro Gonzalez estime que l'incident, devenu affaire d'Etat, a été saisi comme une aubaine par les ennemis du sélectionneur pour demander sa peau.

Des sénatrices ont aussi demandé à la femme agressée, et totalement ivre lors des faits selon plusieurs témoins, de porter plainte, "car le scandale est en train d'achever un homme".


Ne manque plus que Shakira s'en mêle ...

TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:11 Premier League : le mercato estival fermera encore plus tôt 4 Hier à 14:25 Ronaldo se balade en trottinette électrique et risque une amende 29

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom
Hier à 11:53 Le but pas vraiment fair-play d'une joueuse ouzbèke 30 Hier à 11:20 Christian Vieri derrière les platines 24