Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Hambourg

Hambourg autorisé à tester des fumigènes à titre expérimental

Modififié
Grande première en Allemagne.

En règle générale, utiliser des fumigènes dans les stades peut coûter très cher aux clubs. Mais de l'autre côté du Rhin, cela pourrait bientôt devenir de l'histoire ancienne.


Ce samedi, contre Karlsruhe, Hambourg sera le tout premier club professionnel allemand à pouvoir régulariser l'utilisation des fumigènes, comme le rapporte Kicker. La ligue de football allemande a en effet accordé une dérogation spéciale à l'actuel dauphin de 2. Bundesliga pour que l'utilisation de ces objets pyrotechniques se fassent sous contrôle. Ainsi, seules dix torches pourront être allumées sous la surveillance d'un pyrotechnicien et d'une entreprise spécialisée, lesquels en profiteront pour faire de la prévention quant aux risques que peuvent avoir ces objets inflammables. Des extincteurs et des sceaux à incendie seront également présent au stade. La Ligue de football allemande en a également profité pour déclarer que les demandes d'utilisation de fumigènes se traiteront cas par cas, sous accord final des pompiers.

On vous parle, la LFP. CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

Hier à 17:18 Al-Khelaïfi aurait versé près d'un million d'euros à la FIFA pour qu'elle retire sa plainte 32
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
Hier à 13:42 Mike Dean confesse insulter les arbitres quand il va au stade 19 Hier à 11:57 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1
À lire ensuite
Soldado sort Valence