Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Halilodzic

Halilhodzic coach de l'Algérie

La nouvelle vient de tomber. Vahid Halilhodzic est bien le nouvel entraîneur des Verts... de l'équipe nationale algérienne.

Le plus français des Bosniaques s'est engagé aujourd'hui avec la sélection des Fennecs, négociant au passage un contrat de trois ans. Trois années durant lesquelles Coach Vahid aura d'abord la responsabilité de qualifier l'Algérie pour la prochaine Coupe d'Afrique et surtout de redonner un fond de jeu à une équipe en manque de repères depuis sa participation à la Coupe du Monde.

Ça tombe bien, l'ancien gourou du Camps des Loges a déjà une certaine expérience du football africain et même maghrébin : il a déjà entraîné le Raja Casablanca et surtout la Côte d'Ivoire, avec, à chaque fois, des résultats de bonne facture.

Tant pis pour Raymond.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:00 EuroMillions : 108 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 1
il y a 2 heures Jürgen Klopp inquiet pour Sadio Mané 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 14:56 Christian Stuani arrive à Monterrey 12