Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Assemblée nationale vs Variété Club

Guy Roux rêve d'aligner Macron

Modififié
Première nouvelle, Guy Roux a retrouvé un banc. L'emblématique coach auxerrois a été nommé sélectionneur de l'Assemblée nationale. Oui oui. Une mission que l'homme au bonnet prend très à cœur, et il connaît déjà bien ses joueurs. Mais Guy Roux a du pain sur la planche, le dernier mercato législatif ayant considérablement modifié son effectif. « Je serai moins angoissé, a confié Guy Roux à L’Obs. Je craignais toujours l’accident cardiaque ou le claquage chez les anciens. »


Devant, l'ancien coach du RC Lens pourra compter sur un duo de choc Manuel Valls-François Baroin, en quête de résultats après des derniers mois compliqués : « Ce sont deux attaquants de pointe, des purs numéros 9, observe-t-il. À 30 ans, les deux auraient pu jouer en CFA. » Sur le flanc droit, le député François Ruffin est en pleine bourre après ses bonnes prestations en match de campagne. Bref, Guy Roux a du travail pour bâtir sa sélection mixte parmi les 577 prétendants.


L'équipe parlementaire aura un ultime match de préparation le 6 septembre face à une sélection des armées, pile deux semaines avant le choc face au Variétés club de France à 19 h au stade Émile-Antoine à Paris. Une rencontre au profit de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière pour laquelle Guy Roux rêve d'un renfort de poids. Il a ainsi envoyé une invitation au président Macron. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


À lire ensuite
Janko signe chez les Verts