- Ligue 1
- J37
- Guingamp-Marseille
Guingamp donne son accord pour décaler le match face à l’OM
Ce lundi, la Ligue de football professionnel a accepté à l’unanimité la requête de l’Olympique de Marseille d’avancer son déplacement à Guingamp le week-end prochain, pour préparer au mieux sa finale de Ligue Europa le mercredi suivant.
Réuni ce lundi 7 mai, le bureau de la LFP a décidé à l’unanimité d’avancer le match @EAGuingamp – @OM_Officiel au vendredi 11 mai à 20h45.? Plus d’infos ➡️https://t.co/jw9GT7wmxI pic.twitter.com/qEembHORNv
— LFP (@LFPfr) 7 mai 2018
Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, le club breton avait donné son aval à un possible report de la rencontre : « En Avant pense qu’il est important de témoigner notre solidarité et notre amitié à ce grand Club français, à ses supporters et à ses dirigeants, pour l’aider à conquérir une nouvelle Coupe d’Europe pour la France. À travers ce geste élégant, notre club veut aussi démontrer que les intérêts supérieurs du football français doivent toujours primer sur les intérêts individuels des clubs. »
Communiqué : EAG donne son accord à l’@OM_Officiel pour décaler le match #EAGOM>>> https://t.co/ZUXiR191Gy <<<
— En Avant de Guingamp (@EAGuingamp) 7 mai 2018
Initialement prévue le samedi 12 mai à 21h, comme l’ensemble des matchs de la 37e journée, la rencontre EAG-OM aura donc lieu vendredi 11 mai à 20h45.
JR