- SO FOOT 162
- En kiosque le 6 décembre
Eriksson : « Au Mondial, les Brésiliens ont joué comme des merdes »
SO FOOT a rencontré le légendaire Sven Göran Eriksson chez lui, au frais, dans sa maison au bord d’un lac près de la frontière norvégienne.
Et seize ans après le lob de Ronaldinho face aux Anglais au Mondial 2002, le technicien a toujours une dent contre le Brésil : « Au Mondial, les Brésiliens ont joué comme des merdes, ils n’ont jamais travaillé ensemble. »
Neymar, en particulier, s’est attiré les foudres de l’entraîneur serial lover: « J’étais furieux. Et particulièrement à cause de Neymar. Il a toutes les qualités pour être le meilleur joueur du monde. Mais lorsque le Brésil perdait le ballon, il ne faisait même pas un demi-mètre pour aider à la récupération. »
Peut-être que si David Seaman avait été mieux placé sur le coup franc de Ronnie, Sven Göran Eriksson se montrerait aujourd’hui plus clément avec la Seleção, qui sait ?
En attendant, si vous voulez en savoir plus sur les techniques de drague de Sven, sa passion pour le saut à ski, ses rendez-vous avec Silvio Berlusconi ou Toni Blair, ou comprendre pourquoi l’association Gerrard – Lampard n’a jamais fonctionné, rendez-vous en kiosque dès jeudi pour la sortie du So Foot n°162.