Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Enchères : 850 euros le déjeuner avec Aulas


Hier se tenait à Paris une vente aux enchères en faveur de la Fondation du football, parrainée par Youri Djorkaeff. Parmi les 104 propositions, certains acheteurs ont déboursé des sommes rondelettes pour des lots plutôt insolites.

Un grand fou a payé 850 euros pour avoir le droit de déjeuner avec Jean-Michel Aulas. Un autre a lâché 1 100 euros pour s’offrir une visite privée de la collection de maillots de Louis Nicollin. Un supporter d’Évian, quant à lui, a claqué 2 900 euros. Il a gagné l’honneur de tirer le coup d’envoi fictif d’un match amical des Bleus au Stade de France la saison prochaine.

Sinon, la planche de surf dédicacée par Bixente Lizarazu ? C’est 600 euros, s’il vous plaît. Et la séance de penalties avec le gardien valenciennois Nicolas Penneteau ? 200 euros, trois fois moins. Enfin, le maillot le plus cher de la soirée a été celui d’Eden Hazard, vendu à 2 000 euros.

La cote de l’ancien Lillois est décidément au beau fixe. Son transfert à Chelsea devrait, en effet, coûter la bagatelle de 40 millions d’euros. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 15