- International
- Argentine
Dybala non convoqué pour la Copa América !
Il n’y a pas que l’Euro en France qui se disputera en juin, la Copa América, elle, fêtera son centenaire aux États-Unis durant la même période.
Après celle du Mexique tombée il y a quelques jours, on connaît désormais la liste des 23 Argentins sélectionnés pour cette Copa América. Il y a du lourd, du très lourd. Mais Tata Martino a réservé une sacrée surprise ou du moins une absence inattendue.
#CopaAmérica ¿Ya conocés a los 23 elegidos de @Argentina para la Copa Centenario? https://t.co/MNqI2Fddrj pic.twitter.com/hcpO4EQfbw
— Selección Argentina (@Argentina) 21 mai 2016
En effet, parmi les 23 joueurs qui défendront les couleurs argentines aux USA ne figure pas Paulo Dybala. L’attaquant de la Juventus, auteur d’une saison remarquable avec son nouveau club (19 buts et 9 passes décisives juste en Serie A) prétendait légitimement à une place aux côtés de Messi et consorts. L’ancien coach du Barça, Tata Martino, a vu les choses autrement puisqu’il a préféré notamment prendre Ezequiel Lavezzi et son expérience plutôt que la star montante bianconera.
Gardé en réserve pour les JO ?
AJ