Di Carlo chambre Ranieri
Il y a une semaine, quand sa Samp repartait de Palerme avec un 3-0 dans les bagages, pas sûr que Domenico Di Carlo aurait osé l’ouvrir. Mais après une victoire, qui plus est contre la Roma (2-1), tout est permis.
Ainsi, le coach de la Sampdoria a profité de la querelle entre Claudio Ranieri et Francesco Totti (le capitaine n’est entré en jeu qu’à la 91ème minute, une humiliation) pour en remettre une couche. « La rentrée de Totti à la fin ? Il est entré en jeu car ils perdaient 2-1 et Ranieri voulait arracher le nul avec le talent d’un champion. Néanmoins, je remercie Ranieri : avec Totti et De Rossi sur le terrain dès le coup d’envoi, cela aurait été un autre match. La Roma a beaucoup de qualité, surtout en attaque, mais ces deux-là sont irremplaçables » a-t-il déclaré lors de son arrivée à l’Hotel Hilton de Rome pour le bilan de mi-saison des entraîneurs, des dirigeants et des arbitres.
Ranieri, qui était également présent à l’événement comme tous les entraîneurs de Serie A, a dû apprécier l’attention. Attention aux petits-fours empoisonnés.
EM