- International
- France
Deschamps revient sur l’interview de Benzema et le racisme
C’est quand qu’on se concentre sur le jeu ?
Interrogé par Téléfootce dimanche matin, Didier Deschamps a évidemment été questionné sur le retour de Karim Benzema. Le sélectionneur des Bleus a admis qu’il avait eu plusieurs discussions avec le buteur, dont une « très, très longue » durant laquelle il y a eu « beaucoup d’échanges ». Le coach est néanmoins resté droit dans ses bottes, et n’en a pas dévoilé une miette.
« Je ne parlerai pas de notre discussion. Mais elle a été très très longue : il y a eu beaucoup d’échanges »Didier Deschamps lorsque @FredCalenge lui parle de la discussion décisive avec Benzema, qui a permis son retour chez les Bleus pic.twitter.com/e5SQKRtSXy
— Téléfoot (@telefoot_TF1) May 23, 2021
Le coach est également revenu sur l’interview de Benzema pour Marca, où l’attaquant insinuait que Deschamps avait cédé à une partie raciste de la France. « Vous voulez me faire parler de choses désagréables, a-t-il soupiré. Il y a un mot : « raciste ». Depuis ce jour-là, je ne suis plus le même. Je ne vois pas les choses de la même façon, je me suis déconnecté de tout. Ça a été très violent. »
Pas si rancunier, le DD.
LF