« L’ESTAC a une pensée pour ses supporters ayant effectué le déplacement jusqu’à Nice. » Dans un tweet court, le club aubois a dénoncé « l’agression » dont ses suiveurs auraient été victimes peu après la rencontre par des supporters sudistes. Selon les informations de RMC Sport, les supporters troyens auraient été agressés sur la route du retour, à la hauteur du péage de Fréjus.
L’ESTAC a une pensée pour ses supporters ayant effectués le déplacement jusqu’à Nice, pour soutenir leur équipe et qui se sont lâchement faits agressés peu après le match. Le club condamne fermement tout acte de violence. Courage.#onestensemble #TeamESTAC ??
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) April 24, 2022
Toujours selon RMC, des individus sortis de deux véhicules auraient attaqué le van des supporters visiteurs, brisant les vitres de celui-ci. Le chauffeur aurait reçu plusieurs coups et trois à quatre blessés légers seraient à dénombrer. NDS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.