Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Des milliers de fans seront logés sur des bateaux au Mondial 2022 au Qatar

Modififié
Vive la débrouillardise.

Le Qatar recevra 1,5 million de touristes en décembre 2022 lors de la Coupe du monde. Dans l'impossibilité de loger toutes ces personnes dans des hôtels ou appartements, les organisateurs ont annoncé la création de 20 000 chambres supplémentaires à bord de bateaux de croisière, selon l'AFP. Près de 6 000 chambres étaient initialement prévues en 2015 pour accueillir 12 000 supporters pour le premier Mondial organisé au Moyen-Orient. « Le Qatar aura environ 60 000 chambres d'hôtel prêtes bien avant 2022 » , a déclaré un responsable du plus grand groupe hôtelier du pays, Katara Hospitality, dans des médias locaux. Avant de poursuivre : « Cela permettra d'atteindre le minimum de 80 000 chambres nécessaires pour cet événement sportif d'envergure. »


Le Qatar avait aussi annoncé la semaine dernière que des fans pourraient même être logés dans des tentes, dans des régions désertiques, et réfléchit à utiliser le site de logement Airbnb en 2022.

Et pour ceux qui ont le mal de mer, bah tant pis. GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Le Kiosque SO PRESS

Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 16
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 76