Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Nantes

De nouveaux rassemblements « anti Kita » à Nantes

Modififié
Les Gilets jaune et vert.

Cela va devenir une habitude à Nantes. Après les actions menées lors du premier entraînement de Domenech et les affiches « Kita Circus » dans la ville, des supporters du FC Nantes se sont une nouvelle fois rassemblés pour protester contre le président du club.

Selon le journal 20 Minutes, ils étaient « entre 200 et 300 supporters » à l’arrêt de tram La Beaujoire à répondre au communiqué de la Brigade Loire appelant à se « rassembler pour échanger sur la situation du FC Nantes et son avenir » .

Nicolas Gillet, ancien défenseur jaune et vert, était de la partie et a reçu des applaudissements. Autre ancienne figure du club, Sébastien Piocelle, qui n’a pas pu être sur les lieux, mais a laissé un message explicite : « Il faut que Kita se casse et qu’on arrête cette mascarade ! »

Par ailleurs, on apprend que 500 cartes postales « Kita Circus » étaient mises en vente afin que les acquéreurs puissent les envoyer au patron du FCN. Au dos de la carte, pas vraiment une déclaration d’amour : « Bonne année et meilleurs vœux pour l’année 2021. En nous souhaitant votre départ très prochain. »



Enfin des actions construites. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
il y a 52 minutes Noël Le Graët n'écarte pas de prolonger Didier Deschamps 5 il y a 53 minutes La collection de tirages photo So Foot de mars est dispo !
il y a 2 heures Coincé dans les bouchons, Ibrahimović fait du stop pour rejoindre Sanremo 26
Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 19:40 Revivez le quiz "foot & TV" avec Swann Borsellino 7
Hier à 14:19 En D2 polonaise, le troll des supporters pour le derby de Łódź 14 Hier à 12:35 L'ancien agent de Raheem Sterling objet d'une enquête de la FA 9