Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demies
  3. // Crystal Palace-Watford (2-1)

Crystal Palace tient sa finale de Cup

Modififié

Crystal Palace 2-1 Watford

Buts : Bolasie (6e) et Wickham (61e) pour Palace // Deeney (55e) pour Watford

Au bout de la folie.

La FA Cup aime le bordel. Elle est comme ça malgré son charme historique. Après la fin de match complètement folle entre Everton et Manchester United (1-2) samedi, Crystal Palace a décroché son ticket pour revenir le 21 mai prochain en finale face aux Red Devils. Le tout au terme d'une bataille de grosses têtes entre Bolasie, Deeney et Wickham et quelques glissades sur les genoux dans une demi-finale plutôt équilibrée contre Watford (2-1).


Une nouvelle qui sauve en partie la saison mitigée des hommes d'Alan Pardew, largués en Premier League après une excellente première partie de saison et qui permet aux Eagles de retrouver une finale de FA Cup pour la première fois depuis 1990. C'était déjà contre Manchester United et c'était, aussi, le premier titre de Sir Alex Ferguson avec l'institution mancunienne.

On a hâte. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Bonus FDJ : 13€ OFFERTS pour jouer à l'Euro Millions et au LOTO !
il y a 4 heures Participez à notre tournoi de foot U9 ! 1 il y a 5 heures Birmingham écope de neuf points de pénalité 9
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 12 heures Trois propriétaires de sites de streaming prennent de la prison ferme 109