Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Ligue des nations
  2. // J3
  3. // Croatie-Angleterre (0-0)

Croates et Anglais se quittent sur un bon vieux nul

Modififié

Croatie 0-0 Angleterre



Un stade à huis clos, des attaquants en dedans et rien à signaler au tableau d'affichage : Messieurs, ne serait-ce pas une bonne petite purge ?


Dans l'ambiance morose du Stadion Rujevica, qui n'accueillait aucun supporter ce soir à cause de la sombre histoire de croix gammée datant de 2015, Croates et Anglais n'ont pu offrir un spectacle de grande qualité dans un remake petit budget de la demi-finale du récent Mondial.


Les Three Lions ont pourtant eu les cartouches pour repartir des Balkans avec la totalité des points mis en jeu, mais Eric Dier a trouvé le poteau (44e). Puis Harry Kane a tapé la barre (51e) sur un coup de pied arrêté alors que Marcus Rashford a tout simplement mangé la feuille (55e, 57e). Du côté des locaux, quelques frappes auraient pu faire frissonner les téléspectateurs, mais Ivan Perišić (19e, 50e), Ante Rebić (70e) et Andrej Kramarić n'ont pas été en réussite. Résultat, l'Espagne s'envole au classement de ce groupe 4 (six points contre un seul pour les deux adversaires du jour).

Cette joute aura au moins permis de voir les premiers pas de la pépite Jadon Sancho en sélection. Et ça promet.





Croatie (4-2-3-1) : Livaković - Jedvaj, Vida, Lovren, Pivarić - Kovačić (Badelj, 73e), Rakitić - Rebić (Livaja, 80e), Modrić, Perišić (Pjaca, 69e) - Kramarić. Entraîneur : Zlatko Dalić.

Angleterre (3-5-2) : Pickford - Walker, Stones, Maguire - Sterling (Sancho, 78e), Dier, Barkley, Henderson, Chilwell - Kane, Rashford. Entraîneur : Gareth Southgate.
JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible