Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Cristiano Ronaldo reste sur le banc, des supporters sont indemnisés

Modififié
Ils ont été Séoulés par l'absence du Portugais.

L’été dernier, lorsque la Juventus effectuait sa tournée de pré-saison à Séoul, une rencontre a eu lieu contre les meilleurs joueurs du championnat local. Un événement suscitant un véritable engouement, de nombreux fans avaient fait le déplacement afin de voir Cristiano Ronaldo en action. En vain, la superstar portugaise n’était pas entrée en jeu, au plus grand désespoir de certains. Deux supporters avaient donc porté plainte contre le promoteur du match pour publicité mensongère. Ce dernier avait assuré la présence du quintuple Ballon d’or sur le terrain pendant au moins 45 minutes.


Les deux hommes viennent d’obtenir gain de cause. D’après leur avocat, ils ont reçu un dédommagement de 285 euros dont 230 euros pour « angoisse mentale. » « Pour les fans de Cristiano Ronaldo, c'était comme perdre le joueur qu'ils ont admiré et supporté toute leur vie » , a-t-il analysé auprès de la BBC.

Le football peut donc être dangereux pour la santé mentale. CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 1 heure Quand le secrétaire d'État en charge des Transports compare Rachida Dati à N'Golo Kanté 14
il y a 2 heures Un Japonais parcourt 9500 km pour voir jouer une équipe de D5 anglaise 7
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi