S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • Real Madrid

Cristiano kiffe Varane

RD
Cristiano kiffe Varane

À peine 19 piges, Raphaël Varane affole déjà la capitale espagnole. Auteur d’une prestation de haute volée lors du Clásico en Coupe du Roi (1-1) la semaine dernière, le défenseur du Real Madrid a impressionné le peuple merengue.

Après avoir été adoubé par la presse pro-madrilène et rebaptisé « Don Limpio » , c’est au tour de ses coéquipiers d’en dire le plus grand bien. Dans un entretien accordé à As, Cristiano Ronaldo a porté au pinacle le jeune tricolore. « Varane apprend beaucoup, il a évolué comme joueur et comme personne. Je suis sûr qu’il va être un défenseur central de top niveau. Il est rapide, saute très haut et reste serein derrière. Il a déjà de l’expérience malgré sa jeunesse. Il est humble et, pour moi, dans quelques années, il va être l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde. Je n’ai aucun doute là-dessus. »

Et les prestations dégueulasses de Ricardo Carvalho, on en parle Cristiano ?

Lamine des bons jours

RD

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!