S’abonner au mag
  • France
  • FC Nantes

Le budget de Nantes va-t-il exploser grâce au saut à ski ?

EL
41 Réactions
Le budget de Nantes va-t-il exploser grâce au saut à ski ?

Ce n’est pourtant pas le meilleur sport pour des Canaris.

Mais voilà, tout s’explique. Après une première partie de saison catastrophique, le FC Nantes a trouvé l’argent pour licencier Luís Castro. Puis, dès le champagne rangé après avoir fêté la nouvelle année, la cellule de recrutement a réussi à attirer Rémy Cabella, un mois après avoir recruté Deiver Machado, et avant de tenter le coup Romain Del Castillo.

Kita, expert multisport

On s’est donc demandé d’où venait tout cet argent, même si la plupart des transactions sont réalisées à moindre coût. On a regardé du côté de Waldemar Kita, sous le feu des critiques depuis de longues années, mais toujours accroché au club comme une moule à son rocher.

À notre grande surprise, la réponse est finalement venue d’Allemagne. En effet, selon Bild, l’agrandissement du pénis serait devenu une méthode utilisée par plusieurs sauteurs à ski pour modifier la taille de leur combinaison et gagner le moindre gain marginal. Connaissant l’expertise de Kita dans tous les sports – et surtout dans cette opération avec laquelle il a fait fortune –, on se dit qu’il n’a pas raté l’occasion de faire fructifier son entreprise. Il faut vite en profiter, des athlètes risquent d’être rapidement pris par la patrouille.

Autant dire que le mercato estival sera moins brillant.

Nantes dit au revoir à son entraîneur

EL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va ramener la Ligue des champions à la maison ?

Le PSG
Arsenal
Fin Dans 4h
128
35

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.