Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

City et Liverpool tranquilles, United trop léger

Alors que les troupes de Pep Guardiola et Jürgen Klopp surclassaient leurs adversaires, Manchester United a calé à domicile contre Crystal Palace. Pendant ce temps-là, la mission sauvetage de Claudio Ranieri démarrait dans la joie et avec les tripes.

Modififié

West Ham 0-4 Manchester City

Buts : D. Silva (11e), Sterling (19e) et Sané (34e, 94e)

Sterling pour David Silva, Sané pour Sterling, puis Sterling pour Sané : comme dans la plupart des enceintes du royaume, le leader de PL a commencé son match comme sur des roulettes au stade olympique de Londres, avec un Raheem Sterling omniprésent et un Leroy Sané intenable. En deuxième période, comme s'il pouvait se le permettre, Antonio a mangé la feuille (57e), sur laquelle Sané inscrira une deuxième fois son patronyme en fin de match (0-4, 93e). À l'arrivée, City conforte son fauteuil de leader. Il serait peut-être temps de signer Samir Nasri, messieurs les Hammers.



Manchester United 0-0 Crystal Palace



Pogba et Martial de retour sur les prés : c'était la principale donnée notable au moment du coup d'envoi de cette partie à Old Trafford. Deux semaines après la gifle reçue lors du derby contre le rival citizen (3-1), les locaux ont bien cru qu'ils allaient repartir pour un après-midi galère, mais Cheikhou Kouyaté a été signalé hors jeu après avoir fait trembler les ficelles (43e). Heureusement pour les miches de José Mourinho, parce qu'aucun Mancunien n'a ensuite été capable d'inquiéter le portier du 16e de Premier League. Triste.



Watford 0-3 Liverpool

Buts : Salah (67e), Alexander-Arnold (76e) et Firmino (94e)

Shaqiri-Firmino-Mané-Salah : c'est le clinquant quatuor qu'avait aligné Jürgen Klopp aujourd'hui. Pourtant, ce sont les frelons londoniens qui ont fait passer le premier frisson à Vicarage Road, l'insaisissable Roberto Pereyra obligeant Alisson Becker à l'horizontale (39e). Sadio Mané d'une patate (41e) et Mohamed Salah d'un coup de casque (44e) lui ont répondu dans la foulée, en vain. La lumière n'est venue qu'à 25 minutes du terme via le Pharaon, servi par son compère sénégalais (0-1, 67e). Un coup franc sympa a ensuite permis à ce crack de Trent Alexander-Arnold de faire grimper un peu plus sa cote et de mettre les Reds dans le vert (0-2, 76e). Du coup, l'exclusion du captain Jordan Henderson pour deux biscottes (82e) n'a rien changé au cours de la rencontre. Mieux : Roberto Firmino s'est même permis de déposer la cerise sur le gâteau (0-3, 89e). La bataille fait rage au sommet du championnat.


Fulham 3-2 Southampton

Buts : Mitrović (33e, 64e) et Schürrle (44e) pour Fulham // Armstrong (18e, 53e) pour Southampton

C'est le retour en Premier League des victoires ric-rac à l'italienne et des binocles les plus kiffées des Midlands de l'Est : Claudio Ranieri a fêté ce samedi son baptême du feu sur le banc des Cottagers. Et l'aventure du Mister dans ses nouvelles fonctions a débuté comme celle de Slavisa Jokanović s'était terminée : mal. Après moins de 20 minutes de jeu, Stuart Armstrong s'est occupé de mettre les visiteurs sur orbite (0-1, 18e). Heureusement, la gâchette Aleksandar Mitrović a fait parler la poudre pour la sixième fois de la saison sur une belle construction des locaux (1-1, 33e), deux mois après son dernier pion. Et juste avant la causerie, André Schürrle lui a emboîté le pas pour redonner du baume au cœur à Craven Cottage (2-1, 44e). Insuffisant car après la pause, Armstrong a renfilé la combi pour marcher une deuxième fois sur le mètre 95 de Sergio Rico d'une frappe interstellaire (2-2, 53e). Mais avec Ranieri à sa tête, Fulham s'est décidé à avoir de la ressource, et l'a prouvé avec une nouvelle banderille de Mitrović (3-2, 63e). Et si c'était le début d'un nouveau miracle ?




Les autres résultats :

Brighton 1-1 Leicester

Buts : Murray (15e) pour Brighton // Vardy (79e, s.p.)


Everton 1-0 Cardiff

But : Sigurdsson (59e)



  • Résultats et classement de Premier League

    Par Jérémie Baron
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 21:30 Le bonbon de Bruno Alves sur coup franc 3 Hier à 14:00 Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 12
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi