Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // Arménie/France

Challandes a « peur de prendre un carton » contre la France

Modififié
Les lendemains de fête sont souvent difficiles. Avant d'affronter la France, mardi à 18 heures, le sélectionneur arménien, Bernard Challandes, a peur que le nul héroïque des siens contre la Serbie (1-1) ne soit suivi d'une lourde défaite contre les Bleus.

Le sélectionneur suisse de l'Arménie a fait part, en conférence de presse, de ses inquiétudes : « Pour moi, c'est un match de merde ! Samedi, mes joueurs ont tout donné, on a dû aller les chercher pour les sortir tellement ils ont travaillé. Rejouer trois jours après, c'est un calvaire. C'est un cadeau empoisonné. Je ne peux pas jouer avec l'équipe B contre l'équipe de France. D'ailleurs, je n'ai pas d'équipe B. Les joueurs qui jouent dans le championnat d'Arménie n'ont pas le rythme pour faire deux matchs à ce niveau-là. Ça me fait un peu peur et moi, je ne sais pas trop comment je vais faire. C'est un match un peu piège. Je n'aimerais pas que l'équipe prenne un carton parce qu'elle mérite autre chose. Il va falloir une fois de plus trouver des solutions. Ça peut être un bon test. Peut-être qu'on peut découvrir un joueur. J'ai un ou deux jeunes joueurs que je vais peut-être lancer à cette occasion. En espérant que ça se passe bien. »


Pour l'anecdote, si la France gagne, elle passera devant l'Espagne au classement FIFA, pour la huitième place. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 Insultes homophobes, menaces envers Rothen : Patrice Évra part en vrille sur Snapchat 191
Hier à 12:23 Birmingham pourrait se voir retirer 12 points 9
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi