S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Cesc Fàbregas est « un peu triste » pour Messi

LT
Cesc Fàbregas est «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>un peu triste<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» pour Messi

Pour les nostalgiques du Barça 2012.

L’arrivée de Leo Messi va secouer notre bonne vieille Ligue 1. Cesc Fàbregas est l’un des pensionnaires du championnat français qui connaît le mieux La Pulga. Formé à la Masia et ex-coéquipier du sextuple Ballon d’or en Catalogne, le milieu monégasque a livré son sentiment concernant le transfert de l’Argentin, juste après la victoire de l’ASM face au Sparta Prague (3-1), en tour préliminaire de la Ligue des champions ce mardi. « D’abord, je suis un peu triste pour lui. Il voulait rester à Barcelone. Je suis de Barcelone et vous savez, c’est difficile maintenant de regarder le Barça sans Leo. Mais la vie est ainsi », a-t-il expliqué.

Malgré ça, le champion du monde 2010 pense tout de même que Paris va réussir à Messi. « Je le vois heureux à Paris avec sa famille. C’est un nouveau défi pour lui, qui sera très intéressant, assure Fàbregas. C’est le joueur qui aime le plus la compétition que j’ai vu dans ma vie. Je le connais très bien. Je sais qu’il donnera toujours le meilleur pour Paris et pour lui-même. Quand un nouveau défi se présente à lui, normalement il fait toujours les choses très bien. »

Il a également pu se réjouir de l’arrivée du joueur de 34 ans pour le championnat : « C’est aussi une bonne chose pour la Ligue 1. Le niveau va vraiment augmenter avec lui. Les garçons, ici, me posent beaucoup de questions. Ils sont excités de jouer contre lui, Neymar et Mbappé. C’est incroyable. C’est aussi un challenge pour nous. »

Vivement le 12 décembre pour le gros câlin.

Les ultras de l’ASM entrent en grève

LT

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La France finira-t-elle en tête de sa poule au Mondial ?

Oui
Non
Fin Dans 3h
114
45
10
Revivez Lorient - OL (1-0)
Revivez Lorient - OL (1-0)

Revivez Lorient - OL (1-0)

Revivez Lorient - OL (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!