- France
- Paris Saint-Germain
Cavani répond aux critiques
Meilleur buteur de Ligue 1 et nommé pour le trophée UNFP du meilleur joueur d’octobre après avoir gagné celui de septembre, Edinson Cavani a de bonnes raisons de sourire.
Interviewé par beIN Sports, le Matador a tenté d’expliquer le début de saison un peu poussif du Paris Saint-Germain. « Il y a eu un changement d’entraîneur, de staff technique, de joueurs. C’est une nouvelle façon d’appréhender le football. Nous devons tous nous adapter à ces changements et c’est ce qu’on fait. C’est en fin de saison qu’on pourra faire un bilan et voir si les objectifs ont été atteints » , a assuré l’attaquant du PSG.
L’Uruguayen a aussi tenu à répondre aux critiques et à remercier ceux qui l’ont toujours soutenu. « Les critiques font partie du football. Les seuls à qui je dois rendre des comptes sont mes coéquipiers et mon entraîneur qui me donne sa confiance à chaque match. C’est grâce à ça que je rentre tranquille chez moi, que je dors sur mes deux oreilles parce que je sais que j’ai tout donné. Il y a beaucoup de gens qui aiment cette équipe, qui aiment Cavani et qui lui souhaitent le meilleur. Cela aussi, ça me donne de la force pour continuer mon chemin » , a-t-il confié.
Edinson Cavani ment. Il est physiquement impossible de dormir sur ses deux oreilles.
RR