Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 28 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // AC Ajaccio

Cavalli, « un sale Corse » ?

Modififié
« Sale corse » . Voilà l’insulte qu’aurait proféré le défenseur lillois Aurélien Chedjou à l’encontre du meneur de jeu ajaccien Johan Cavalli.

Après la rencontre Lille-Ajaccio (4-1), le milieu de terrain de l’ACA a donc accusé le défenseur nordiste de l’avoir injurié. Jean-Baptiste Pierazzi capitaine de l’effectif des Rouges et blanc a confirmé: « Johan m’a dit que Chedjou l’avait traité de "Sale Corse". Je trouve ça complétement anormal. Je fais confiance à plus de 100% à Johan. Il va falloir réagir, ce n’est pas normal à notre époque d’entendre ça sur les terrains » .

Le capitaine lillois, Rio Mavuba, pour sa part doute des propos de Cavalli : « Cela m’étonnerait qu’Aurélien ait dit ça. Après, c’est vrai que ça a chauffé. Et Cavalli n’est pas le dernier à chauffer sur un terrain. Après, c’est une parole contre l’autre… » .

Chedjou, lui, a dementi sur son compte Twitter : « J'ai dit sale con, et non ce qu'il croit avoir entendu. Je ne suis pas raciste, des insultes sur le terrain il y en a tout le temps » .


La LFP, elle, a annoncé hier soir qu’elle ouvrait « une enquête afin de faire au plus vite la lumière sur cette affaire » .

Un vrai roman policier. DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible

il y a 7 heures Des ballons avec un slogan anti-racisme en Premier League 12 il y a 8 heures Giresse révèle que quelqu’un a voté pour lui pour The Best 18
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 9 heures Viens mater PSG-OM lors d’une projection So Foot inédite 6