Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Carrera n'était pas bourré

Circonstance atténuante pour Massimo Carrera. L'ancien joueur de la Juventus n'était pas ivre, à 3h30 du matin, la nuit de la Saint-Sylvestre, lorsque sa Mercedes R a percuté la Ford Ka de deux étudiantes qui ont trouvées la mort.



Les analyses de sang ont été formelles : l'ancien défenseur avait bien bu quelques verres, mais avec modération, et n'était pas au-dessus du seuil à ne pas dépasser pour conduire (0,5 gramme par litre de sang). Il devait ramener des gens et s'est donc conduit comme un bon capitaine de soirée. Il reste inculpé d'homicide, mais a désormais une chance d'éviter le pire.



Quant à l'enquête, elle a donné d'autres indications importantes : la voiture des deux jeunes filles a d'abord été percutée par une Fiat Punto dont le conducteur était complètement saoul. Les deux voitures se sont mises sur la bande d'arrêt d'urgence. C'est seulement quelques minutes plus tard que Carrera, trompé par une mauvaise visibilité, leur est violemment rentré dedans.



En attendant, ivre ou pas ivre, triangle de sécurité ou non, gilet jaune ou pas de gilet, le mec a involontairement tué deux personnes. Et ça, il ne s'en remettra probablement jamais.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Rooney à la Maison-Blanche 17
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi
Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 87