Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

CAN : les Turcs du Cameroun visés

Le Cameroun est loin d'être sensationnel depuis le début de cette CAN. Défaite hideuse contre le Gabon de Giresse et victoire à l'arrachée contre la Zambie. Dans tout ça, une constante : la défense est un fauteuil roulant avec deux roues fatiguées, en retraite en Turquie, Geremi (Ankaragücü) et Song (Trabzonspor), officiellement 31 et 33 ans respectivement, certainement plus près de la quarantaine.

Auparavant protégés, les vieux Lions ne passent désormais plus entre les gouttes de la presse camerounaise. Le quotidien Mutation vient de briser la tabou : « Âgé de 34 ans selon ses déclarations, “Rigo” pourrait, si les responsables sportifs camerounais tiennent à sa présence dans les Lions, jouer un rôle psychologique positif pour les plus jeunes aux côtés de Geremi. Mais au sein de l'encadrement technique. En grands footballeurs qu'ils auront été, ces deux-là gagneraient à sortir de l'arène la crinière haute et non la queue entre les jambes. C'est aussi cela marquer l'histoire » .

C'est dit...


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 80

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70