S’abonner au mag

Zola drague Cassano

Zola drague Cassano

West Ham a beau avoir accroché Arsenal après avoir été mené 2-0, les Hammers sont toujours relégables. La légitimité de Gianfranco Zola n’est pas pour autant entamée. L’Italien joue à fond la carte du charisme et du réseau pour ne pas être menacé.

Il fait aussi de belles promesses, histoire de gagner du temps. En neuf matchs, West Ham n’a pour l’instant marqué que 11 buts.

Ce matin, il a donc demandé au board du club d’envisager la possibilité de recruter Antonio Cassano. La star de la Sampdoria a une clause libératoire dans son contrat à hauteur de 18 millions d’euros.

De quoi faire rêver les supporters de tout l’Ouest londonien.

Muet à Sunderland, Manchester City perd des plumes dans la course au titre

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!