S’abonner au mag
  • Premier League
  • J19
  • Crystal Palace-Fulham (1-1)

Mateta n’aura pas suffi pour Palace contre Fulham

TB
Réactions
Mateta n’aura pas suffi pour Palace contre Fulham

  Crystal Palace 1-1 Fulham

Buts : Mateta (39e) pour les Eagles // Cairney (80e) pour les Cottagers

Meilleur buteur de l’année.

Muet en décembre, Jean-Philippe Mateta a profité de l’arrivée du mois de janvier pour retrouver le chemin des filets contre Fulham. Insuffisant toutefois pour voir les Eagles renouer avec la victoire (1-1). Le nul englue les deux équipes dans le ventre mou de Premier League.

La lumière était pourtant venue d’un coup de casque de l’attaquant de l’équipe de France, parfaitement mis sur orbite par un centre de Nathaniel Clyne à quelques minutes de la pause (1-0, 39e). Incapable de s’imposer depuis le 7 décembre, Palace ne parvient cependant pas à conserver cette avance jusqu’au bout. La faute à une belle frappe de Tom Cairney depuis l’entrée de la surface, en guise de conclusion d’une belle action collective des visiteurs (1-1, 80e).

Un partout, balle au centre et déception des deux côtés.

Manchester United renverse Crystal Palace, Fulham enfonce Tottenham

TB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.