Buts : Mateta (39e) pour les Eagles // Cairney (80e) pour les Cottagers
Meilleur buteur de l’année.
Muet en décembre, Jean-Philippe Mateta a profité de l’arrivée du mois de janvier pour retrouver le chemin des filets contre Fulham. Insuffisant toutefois pour voir les Eagles renouer avec la victoire (1-1). Un nul qui englue les deux équipes dans le ventre mou de Premier League.
Jean-Philippe Mateta retrouve le chemin du but ⚽️
L'attaquant international tricolore n'avait plus marqué en Premier League depuis le 30 novembre 🔥#CRYFUL | #PremierLeaguepic.twitter.com/BTOMbKdJ0E
La lumière était pourtant venue d’un coup de casque de l’attaquant de l’équipe de France, parfaitement mis sur orbite par un centre de Nathaniel Clyne à quelque minutes de la pause (1-0, 39e). Incapable de s’imposer depuis le 7 décembre, Palace ne parvient cependant pas à conserver cet avance jusqu’au bout. La faute à une belle frappe de Tom Cairney depuis l’entrée de la surface, en guise de conclusion d’une belle action collective des visiteurs (1-1, 80e).
Un partout, balle au centre et déception des deux côtés.
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.