S’abonner au mag

Wenger soutient Henry

Wenger soutient Henry

Cela fait 14 ans qu’Arsène Wenger est exilé en Angleterre et ça commence à se sentir.
Dans une interview accordée au Sun, l’entraineur d’Arsenal a avoué que « rien ne lui ferait plus plaisir que de voir l’Angleterre gagner la Coupe du Monde » .
Avant de poursuivre sur l’équipe de France : « En Angleterre, ils chantent le « God Save The Queen » comme un seul homme, alors qu’en France la moitié du stade siffle l’hymne. En France, tout le pays a le sentiment que l’équipe ne devrait pas être là vu manière dont elle s’est qualifiée contre l’Eire » .
Quand on l’interroge sur son ancien protégé Thierry Henry, l’Alsacien répond : « Il est en marge de l’équipe. La France marque peu et lui seul peut y remédier » .
Sauf que le Thierry Henry actuel n’est plus celui d’Arsenal…
SB

Clément Guillot : « À 0-0 à la mi-temps, on s’est pris à rêver »

À lire aussi
Logo de a compétition Coupe de France
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
  • Coupe de France
  • 32es
  • Montreuil-Chauvigny (2-1)
Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!