S’abonner au mag
  • Équipe de France

Wenger : Diaby «  trop tôt » pour les Bleus

RD
Wenger : Diaby «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span> trop tôt<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» pour les Bleus

Arsène Wenger n’aime pas être pris pour un con. À la veille de l’annonce de la liste des Bleus pour le match amical France-Allemagne (6 février prochain), le boss d’Arsenal a prévenu Didier Deschamps.

Il ne tient pas à ce qu’Abou Diaby, de retour dans les rangs Gunners depuis le 16 janvier, soit appelé. « C’est trop tôt. Je voudrais qu’il ne soit pas convoqué. Par exemple, je pourrais moi-même ne pas le faire jouer ce soir contre Liverpool. C’est un problème pour lui de répéter les matchs. Il n’est pas prêt et c’est trop tôt pour qu’il retrouve l’équipe de France » , a-t-il lâché dans les colonnes du Parisien.

Voilà qui devrait encore échauffer les esprits entre les deux hommes. Ces derniers s’étaient notamment lancés quelques phrases assassines par médias interposés à la suite d’une déchirure à la cuisse gauche de l’international tricolore, en septembre dernier. Une blessure que Tonton Arsène a exclusivement imputé à la participation de son poulain à France-Finlande (7 septembre). Mais DD ne s’était pas défilé et avait indiqué publiquement au manager londonien que le patron, et ben, c’est lui. « J’aimerais rappeler à Arsène Wenger que ce n’est pas lui qui décide qui est sélectionné et quel sera son temps de jeu. Au cas où il ne le saurait pas, il y a quelqu’un qui décide, c’est moi. »

Alors, Didier, bis repetita demain ?

Maroc, l’élan de l’Atlas

RD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!