- Angleterre
- Arsenal
Walcott contredit Wenger sur l’affaire Sánchez

Arsenal, rien ne va plus.
Lors de la défaite 3-1 face à Liverpool le week-end dernier, Arsène Wenger avait laissé Alexis Sánchez sur le banc, affirmant que son choix était purement tactique. L’attaquant sud-américain pèse pourtant beaucoup dans le jeu d’Arsenal avec dix-sept buts en vingt-six matchs de Premier League cette saison.
Ce jeudi, Théo Walcott déclare dans le Telegraph qu’il s’agissait bel et bien d’un incident avec l’ailier chilien : « Vous ne voyez pas souvent ce genre de choses à Arsenal. Nous sommes tous ensemble, on ne peut pas se battre les uns contre les autres. Des choses se sont produites pendant l’entraînement, elles doivent rester dans l’intimité du vestiaire. » Cette communication entre les joueurs et Wenger reflète la saison des Gunners : bancale. L’Alsacien ne semble plus être écouté par le vestiaire et le divorce avec son club de toujours semble désormais consommé.
Comble de l’ironie : le canonnier en chef, annoncé sur le départ depuis maintenant plusieurs semaines, pourrait devenir un boulet d’ici la fin de saison.
Évidemment, Arsenal ne profite pas du faux pas de Manchester CityQL



















































