- Coupe du monde 2014
- 1/4 de finale
- France/Allemagne
Viré pour avoir regardé le Mondial
L’élimination de la France en quart de finale de Coupe du monde n’a pas seulement causé la tristesse de millions de supporters. Elle a aussi provoqué le licenciement de l’un d’entre eux.
Le 4 juillet dernier, la France affronte l’Allemagne. C’est un quart de finale, c’est la revanche de 82 et nos Bleus sont sympa. C’est un match à ne pas louper. Sauf qu’à 18h, ceux qui veulent à tout prix voir le match sont encore nombreux à bosser. C’est le cas de ce vigile d’Auchan, à Châtellerault.
Chargé de surveiller le magasin via les écrans de contrôle qui sont devant lui, le malin dévie l’une des caméras du rayon télé vers un écran qui retransmet la rencontre en direct. Son supérieur passe le voir, profite un peu du match lui aussi et ne rapporte rien à la direction. Un autre s’en chargera. Le supérieur est mis à pied et finalement licencié, fin juillet. Son subalterne a été entendu hier par sa hiérarchie mais doit encore attendre avant de connaître la décision.
La CGT dénonce une mesure disproportionnée mais la direction réplique que « s’il y avait eu un début d’incendie ou un malaise, personne ne s’en serait rendu compte » .
Sûrement que le dénonciateur est un supporter français aussi.
Díaz l'a joué petit BrahimBT




















































