Vieri et la thune
On sait aujourd’hui Christian Vieri plus adepte des jeux de cartes que des passements de jambes. Mais hormis les championnats de poker professionnels, le quotidien de l’ancien Monégasque semble être rythmé par d’autres préoccupations. Ainsi, on l’a vu sortir d’un tribunal et se prêter dans la foulée au jeu de l’interview pour Mediaset.
Bobo s’est rendu devant la Justice de son pays pour défendre ses intérêts dans l’affaire qui l’oppose depuis plusieurs années aux Télécom italiens. Et à l’Inter aussi. Mis sur écoutes téléphoniques –à son insu– lors de son passage chez les Nerazzurri, le “bison” n’a pas décidé de lâcher l’affaire, bien au contraire. Accompagné par sa maman et sa fiancée, Melissa Satta, l’attaquant retraité a étayé son offensive. Lors du procès, il a appuyé sa stratégie en demandant 21 millions d’euros à ses adversaires, pour atteinte à la vie privée, entre autres.
Accrocheur, il a en revanche confirmé ne plus vouloir jouer au football, contrairement à certaines rumeurs repandues ces derniers temps, dont notamment celle qui l’envoyait dans le club de Pro Patria, en Serie C ; une vieille entité qui souhaitait soigner sa pub et son marketing, et dépoussiérer son image has been…
En attendant, une page se tourne pour Bobo, mais pas encore pour son pugnace ennemi, Massimo Moratti…
Liverpool s'endort contre Leeds






























