S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Tottenham Hotspur

« Une situation honteuse » : Cristian Romero allume la direction de Tottenham

JE
14 Réactions
« Une situation honteuse » : Cristian Romero allume la direction de Tottenham

Romero vide son sac sur Instagram. Ce lundi soir, Cristian Romero, 27 ans, a clairement exprimé sa frustration face au manque d’options dans l’effectif des Spurs.

Peu après la fermeture du marché des transferts, le défenseur central a publié un message sur Instagram dans lequel il remerciait ses coéquipiers pour leur engagement ainsi que les supporters pour leur soutien lors du match de dimanche contre Manchester City, au cours duquel son équipe est parvenue à arracher un point après avoir été menée 2-0.

Le capitaine ne mâche pas ses mots

Il a également expliqué avoir joué bien qu’il ne se « sente pas bien », car l’équipe ne disposait que de « 11 joueurs disponibles ». Romero a lui-même qualifié cette situation d’« incroyable mais vraie et honteuse ».

Ces mots forts et sans ambiguïté semblent adressés à la direction du club, restée inactive sur le marché des transferts depuis le recrutement du latéral gauche Souza.

Il n’y a pas que Cristiano Ronaldo qui est insatisfait de la politique de transferts de son club.

Leeds empêche Tottenham et Mathys Tel de se donner de l’air

JE

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé est-il le meilleur joueur de la saison de Ligue 1 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
76
29

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.