S’abonner au mag
  • Angleterre
  • AFC Richmond

Une première bande-annonce pour la saison 4 de Ted Lasso

TC
9 Réactions
Une première bande-annonce pour la saison 4 de Ted Lasso

Le plus célèbre des entraîneurs est de retour. Sur X, le directeur d’Apple, Tim Cook, a dévoilé la bande-annonce de la saison 4 de Ted Lasso. Le technicien de l’AFC Richmond reprend du service sur Apple TV+, à partir du 5 août prochain.

Une aventure qui permettra de retrouver Jason Sudeikis (Ted Lasso), Hannah Waddingham (Rebecca Welton) et plusieurs autres acteurs des saisons précédentes, mais aussi de nouveaux visages.

Embed twitter.com

Direction le football féminin

Exit les pelouses de Premier League, voici venu le temps du football féminin. « Ted revient à Richmond pour relever le plus grand défi de sa carrière : entraîner une équipe féminine de football de deuxième division », annonce le synopsis.

En effet, coach Lasso aura la lourde tâche d’accompagner l’équipe féminine du club anglais, envers et contre tous les préjugés qu’elle peut susciter. Nouveau défi, mais environnement connu pour le plus anglais des Américains.

Be curious, not judgmental.

Quoi de 9 dans l’équipe de France de Zidane ?

TC

Commentaires

Les membres ont posté 9 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.