- France
- Olympique de Marseille (F)
Une bagarre lors d’un match de préparation de l’OM féminine ?

Une ambiance toujours plus volcanique.
Alors que l’Olympique de Marseille est embourbé dans l’affaire Rabiot-Rowe suite à des violences entre les deux joueurs à l’issue de la première journée de Ligue 1 face à Rennes (1-0), l’équipe féminine aurait rajouté son grain de sel. Opposées ce mercredi au CE Europa pour un match de préparation à Gérone, certaines joueuses de Frédéric Gonçalves en seraient venues aux mains avec leurs adversaires. Selon les informations de Flashscore, le climat de la rencontre étant très agressif, les Phocéennes auraient demandé à deux reprises d’interrompre la partie.
⚠️ Partit aturat de nou per agressions físiques entre ambdos equips. Acabarem aquí la cobertura del partit. @OMfeminines 2 - 1 Europa#OlympiqueEuropa #ViladeGràcia #SagradaFamília
— Club Esportiu Europa (@CEEuropa) August 20, 2025
Une bagarre à la fin du match
D’après les commentaires en direct du club espagnol, cette confrontation, remportée 2-1 par les Phocéennes, aurait d’abord été marquée par l’exclusion d’au moins un membre du staff marseillais à la 31ᵉ, visiblement l’entraîneur, avant qu‘une altercation n’éclate en fin de première période. Ce n’est que le début.
Après le deuxième et dernier but marseillais à la 86ᵉ minute, les joueuses d’Europa auraient réclamé un hors-jeu, créant vraisemblablement un nouveau moment de tension entre les deux équipes, toujours sans que le contexte exact ne soit communiqué. Suite à cette nouvelle échauffourée, l’arbitre a mis fin à la rencontre. De son côté, le club phocéen s’est contenté d’annoncer la victoire des siennes et de déclarer que la seconde était « très engagée ».
Affaire Rabiot-Rowe : Frank McCourt réitère son « entière confiance » au trio Longoria-Benatia-De ZerbiTM, avec LB