S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester United

Un supporter de Manchester United banni à vie après avoir agressé un influenceur

JD
Un supporter de Manchester United banni à vie après avoir agressé un influenceur

Touchez pas au Tiktokeur.

Tout part d’un challenge plutôt léger sur les réseaux sociaux. Le 5 octobre 2024, un certain Frank Ilett, fan de Manchester United devant l’éternel, décide de ne plus se couper les cheveux jusqu’à ce que son club préféré gagne à nouveau cinq matchs d’affilée. Nous sommes le 22 octobre 2025 et sa tignasse a poussé de 18 centimètres. Ce qui en dit long sur l’état de forme des Red Devils.

« Casse-toi, casse-toi ! »

Alors qu’il réside en Espagne, Frank s’est rendu à Old Trafford le 20 septembre dernier pour assister à la victoire de son équipe contre Chelsea (2-1). Problème, à la fin de la rencontre, un autre supporter (complètement chauve) s’est jeté sur lui pour tenter de lui arracher la touffe. « Casse-toi, casse-toi, je fais ce que je veux putain ! Écoutez, ce mec n’est pas un fan de United, donc casse-toi, casse-toi ! », peut-on l’entendre vociférer pendant l’incident qui a été filmé et a provoqué son petit buzz sur Internet dans la foulée.

La réaction du club ne s’est pas fait attendre. Un mois plus tard, le Daily Mail annonce que l’individu a été identifié et banni à vie du stade de Manchester United. Frank Ilett, qui a prévu depuis le début de son challenge de couper ses cheveux au bénéfice d’une œuvre de charité une fois son défi achevé, s’est défendu auprès du Sun, affirmant que son objectif « a toujours été et restera de transmettre humour et positivité aux supporters de United en cette période difficile ».

Allez courage, plus que trois victoires à assurer.

Manchester United mate City

JD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Sadio Mané est-il le meilleur joueur africain de l’histoire ?

Oui
Non
Fin Dans 18h
146
138

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!