- Lituanie
Un club lituanien se fait avoir par Wikipédia

Wikipedia, nouveau site de recrutement.
Le 1er février 2018, le FK Panevezys (D2 lituanienne) a fièrement annoncé l’arrivée de Barkley Miguel-Panzo sur son site officiel, en se basant sur les données Wikipédia du joueur. L’attaquant de 25 ans aurait marqué 45 buts en 36 matchs pour les Queens Park Rangers, 6 buts en 21 matchs avec l’US Orléans et disputé trois matchs en sélection.
El FK Panevėžys, de la segunda de Lituania, contrató al francés nacionalizado angoleño Barkley Miguel Panzo después de haber visto su página de Wikipedia… repleta de datos falsos. https://t.co/ZvahOx15CV pic.twitter.com/EbFBUxpGMu
— En Una Baldosa (@enunabaldosa) 3 février 2018
Un joli CV qui s’est avéré en partie faux, puisque l’attaquant angolais n’a jamais joué pour QPR, ni pour la sélection angolaise.
Le club lituanien a présenté ses excuses dans un communiqué publié ce samedi : « Les directeurs du club et l’entraîneur n’avaient aucune information sur les éventuels matchs de Barkley au service de la sélection angolaise. Le club s’excuse pour l’apparition d’informations incorrectes sur le site web de FK Panevėžys. »
Transfermarkt, c’est pas mal sinon.
Nasser, Longoria, Textor : eux, omniprésidentsLMC