Trezeguet soutient la Juve
On n’oublie pas si facilement dix saisons passées dans un club. David Trezeguet, 171 buts en 320 matches avec la Juventus, pense toujours à son ancienne équipe, qu’il soutient moralement.
L’attaquant de l’Hercules Alicante, qui retrouve une seconde jeunesse en Espagne malgré des soucis de salaires non-payés, a une pensée pour son ancienne équipe, qui peine depuis le début de l’année 2011.
« Je suis sincère, je ne suis pas beaucoup la Juve, mais je sais qu’elle a des problèmes de blessures. Il faut leur donner du temps, et en tant que supporter, j’espère qu’un jour la Juve puisse redevenir celle que j’ai connue » a-t-il déclaré dans une interview à Sky Sport 24.
Donné sur le départ à cause des salaires en retard, Trezeguet ne semble pas avoir l’intention de quitter son nouveau club. Néanmoins, il se dit flatté que les supporters de la Juve pensent toujours à lui.
« Un retour à Turin ? Avec les tifosi, j’ai toujours eu un très bon rapport. J’espère revenir les saluer bientôt. La Juve a toujours été spéciale, j’ai eu la chance d’y écrire mon histoire, mais c’est désormais un chapitre clos » a-t-il affirmé.
D’un autre côté, on comprend les dirigeants de la Juve. Pourquoi garder un vieux Trezeguet lorsque l’on peut miser sur un Luca Toni encore plus vieux ?
EM























