S’abonner au mag

Trezeguet soutient la Juve

Trezeguet soutient la Juve

On n’oublie pas si facilement dix saisons passées dans un club. David Trezeguet, 171 buts en 320 matches avec la Juventus, pense toujours à son ancienne équipe, qu’il soutient moralement.

L’attaquant de l’Hercules Alicante, qui retrouve une seconde jeunesse en Espagne malgré des soucis de salaires non-payés, a une pensée pour son ancienne équipe, qui peine depuis le début de l’année 2011.

« Je suis sincère, je ne suis pas beaucoup la Juve, mais je sais qu’elle a des problèmes de blessures. Il faut leur donner du temps, et en tant que supporter, j’espère qu’un jour la Juve puisse redevenir celle que j’ai connue » a-t-il déclaré dans une interview à Sky Sport 24.

Donné sur le départ à cause des salaires en retard, Trezeguet ne semble pas avoir l’intention de quitter son nouveau club. Néanmoins, il se dit flatté que les supporters de la Juve pensent toujours à lui.

« Un retour à Turin ? Avec les tifosi, j’ai toujours eu un très bon rapport. J’espère revenir les saluer bientôt. La Juve a toujours été spéciale, j’ai eu la chance d’y écrire mon histoire, mais c’est désormais un chapitre clos » a-t-il affirmé.

D’un autre côté, on comprend les dirigeants de la Juve. Pourquoi garder un vieux Trezeguet lorsque l’on peut miser sur un Luca Toni encore plus vieux ?

EM

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



04
Revivez Fontenay-PSG  (0-4)
Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!