S’abonner au mag
  • Premier League
  • J36
  • Tottenham-Watford (2-0)

Tottenham domine Watford

SB
Tottenham domine Watford

Tottenham 2-0 Watford

Buts : Alli (16e), Kane (48e)

Les Spurs font le job.

Sans briller, Tottenham prend les trois points face à Watford, ce qui permet à Mauro Pochettino et ses hommes de sécuriser la 4e place et garder Chelsea à distance. Dans une première période assez terne, les locaux trouvent la faille sur leur seule occasion. Karnezis fait une belle boulette en relâchant un ballon dans les pieds d’Eriksen. Le Danois transmet à Dele Alli qui marque dans le but vide (1-0, 16e). Dans un grand soir, Hugo Lloris offre une belle réponse à ses détracteurs en repoussant la tentative de Richarlison (43e) et en empêchant dans la foulée Doucouré de filer seul au but, sur une sortie rapide dans les pieds du milieu français (44e).

En seconde période, Tottenham creuse l’écart par Harry Kane qui reprend seul au point de penalty un bon centre de Kieran Trippier (2-0, 48e). L’attaquant anglais est tout proche d’inscrire un doublé vingt minutes plus tard, mais rate l’immanquable à un mètre de la cage (68e). Un des ratés de l’année ! La fin du match est bien géré par les pensionnaires de Wembley qui repartent avec la victoire (2-0).

Tottenham reprend ses cinq points d’avance sur Chelsea à trois journées de la fin. Ce soir, Hugo Lloris dormira sans faire de cauchemars.


Tottenham (4-2-3-1) : Lloris – Davies, Vertonghen, Sánchez, Trippier – Dembélé (Wanyama 62e), Dier – Son (Sissoko, 73e), Alli (Lamela 81e), Eriksen – Kane

Watford (4-2-3-1) : Karnezis – Mariappa, Cathcart, Kabasele, Holebas – Capoue, Doucouré – Richarlison, Hugues (Carrillo, 82e), Femenía (Deulofeu, 63e), Gray (Deeney, 63e)

Résultats et classement de la Premier League La Coupe de la Ligue est bel et bien de retour

SB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!