S’abonner au mag

Tigana et la «correction»

0 Réaction
Tigana et la «correction»

Personne n’a oublié l’horrible semelle distribuée le week-end dernier par Hamed Doumbia, sur Jaroslav Plasil. Une agression non sanctionnée, dès la trentième seconde de jeu, sur une jambe miraculeusement indemne.

Alors, si le joueur rennais ne s’est pas fait expulser (un simple carton jaune), il a en revanche eu droit à une convocation en Commission de discipline. Un truc que Jean Tigana approuve.

« Là, je trouve que c’est logique quand même car, à un moment donné, il y a des gestes qu’il ne faut pas faire, a indiqué le technicien bordelais. Normalement, il y a rouge, et je ne sais comment il est arrivé à s’en sortir parce que le genou aurait dû exploser. Il y a des limites à la correction » .

Reste plus qu’à attendre le verdict.

LB

So Foot pleure la disparition de Mathias Edwards

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.