S’abonner au mag
  • France
  • Justice

Steve Marlet mis en examen pour un viol en réunion qui daterait de 1997

FL
0 Réaction
Steve Marlet mis en examen pour un viol en réunion qui daterait de 1997

Les faits remonteraient à 1997, à l’époque où l’actuel directeur sportif du Red Star jouait pour l’AJA.

L’Yonne républicaine révèle que Steve Marlet a été entendu par la police d’Auxerre ce jeudi 11 janvier. Le procureur de la République d’Auxerre Sophie Macquart-Moulin a informé de la mise en examen de l’homme de 44 ans dans une affaire de viol en réunion.

En tout, quatre personnes sont mises en cause dans une affaire préalablement classée sans suite. En 2012, une plainte de la plaignante, qui était âgé de 17 ans à l’époque où les faits se seraient déroulées, a relancé l’enquête.

Interrogé par le quotidien bourguignon, Steve Marlet conteste les faits et « réserve ses explications à la justice » , selon son avocat. Son club, le Red Star, a publié un bref communiqué pour « rappeler la confiance qu’il porte à son directeur sportif qui a toujours marqué l’ensemble du club par son intégrité » .

Rodez retourne le Red Star dans un match fou sur le chemin de la Ligue 1

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé est-il le meilleur joueur de la saison de Ligue 1 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
76
33

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.