S’abonner au mag
  • Coupe de France
  • 32es
  • Linas-Montlhéry-PSG

Stéphane Cabrelli : « Cavani est une bonne personne »

JD
Stéphane Cabrelli : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Cavani est une bonne personne<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Fin du rêve.

Sans surprise, le PSG s’est facilement imposé à Bondoufle contre les amateurs de Linas-Montlhéry (0-6) et valide sans peine son ticket pour les seizièmes de finale de Coupe de France. Sans surprise aussi, Stéphane Cabrelli, entraîneur de l’ESA et supporter revendiqué du club de la capitale, n’aura pas de rancœur envers son équipe de cœur au prochain tour. Même si, comme il l’affirme, le retour à la réalité ne sera pas forcément évident à encaisser.

« Mardi prochain, j’aurai un petit moment de solitude et de dépression. Avec mes joueurs, on va se charrier en cherchant les journalistes !, a plaisanté le technicien essonnien en conférence de presse. Le prochain match au programme, c’est un amical contre Rungis, histoire de se remettre en jambes. C’est un autre niveau, mais c’est celui de notre quotidien. Et je doute que le PSG vienne nous revoir pour jouer un amical. »

Interrogé sur l’absence du trio Icardi-Neymar-Mbappé, Stéphane Cabrelli a confié avoir été « un peu déçu, on aurait aimé avoir toutes les stars. » Avant de se montrer réaliste : « S’ils avaient été là, ç’aurait été une boucherie ! » Malgré, tout, cet abonné au Parc s’est réjoui de voir Edinson Cavani affronter ses joueurs : « C’est un joueur emblématique du club et en plus, c’est une bonne personne, ce qui est assez rare dans le monde pro. »

Pas mal comme lot de consolation.

Rolland Courbis : toutes ces histoires ont une fin

JD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!