S’abonner au mag

Spahic veut rebondir

Spahic veut rebondir

Avec deux défaites à Rennes et à Auxerre, Montpellier est rentré dans le rang. Une situation qui ne ravit par la révélation défensive de l’équipe, Emir Spahic.

« Je pense que la défaite à Rennes nous a fait du mal. Nous avons été mauvais là-bas. J’ai l’impression que cela a changé la donne. Depuis, sur certaines phases, l’équipe n’est plus un bloc. Nous manquons de solidarité. Toute une équipe doit défendre, comme toute une équipe doit attaquer » analyse le Bosniaque.

Autant dire que si un Valenciennois s’apprête demain à jouer les Pedretti, il n’y aura pas que Nicollin pour lui tomber dessus.

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (2e : Algérie 1982)

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!