ACTU MERCATO
Séville recrute au berceau
Du côté du stade Ramón Sánchez Pizjuán, il va falloir que jeunesse se forme, au vu des paris tentés par le FC Séville cet été. Les Rojiblancos viennent en effet de recruter trois jeunes pousses.
Il y a d’abord celle de Javi Hervás, 23 ans, qui arrive en provenance de Cordoue, club de Liga Adelante. Milieu de terrain de métier, l’Andalou s’est dit surpris d’avoir été recruté par un tel club. « C’est un joueur qui allie travail et qualité, ce qui convient pour un milieu » , a néanmoins rassuré le directeur sportif.
De son côté, le président José María del Nido a signalé que deux espoirs sud-américains rejoindraient aussi le squad désormais coaché par Michel. Le premier s’appelle Bryan Rabello, international chilien de 18 ans qui a débuté il y a trois saisons dans l’élite avec son club de Colo Colo. Le milieu offensif arrive libre du club le plus titré du pays.
Le deuxième larron est Alban Bunjaku, 18 piges aussi, qui jouait jusqu’alors pour la réserve d’Arsenal. Milieu offensif, il n’est jamais entré en jeu sous les ordres d’Arsène Wenger, bien qu’il ait déjà été sur quelques feuilles de matchs en Premier League.
AC